• Prix réduit
  • Nouveau

Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs pour Homme

Référence: DJ4626-001

149,99 €
91,49 € Économisez 39%

Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs, Chaussures Nike homme
Nike a lancé la campagne "Embrasse Mes Airs" conçue par Collins lors de sa célébration de la Journée Air Max 2017. Pour 2020, le slogan populaire sera à nouveau présenté sur ce modèle Nike Air Max 90.
Modèle du produit : DJ4626-001
La Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs sortie cette fois ne convient qu'à un usage masculin.Les tailles que vous pouvez acheter dans la boutique de baskets Nike pas cher sont :
Tailles homme : EU40, EU41, EU42, EU43, EU44, EU45, EU46
Méthode de Vente : Destockage, promotion
Coloris affiché : Noir/Gris Foncé-Cramoisi Laser-Gris Fumée Foncé-Gris Fer

Personnes Applicables
Taille
Couleur
Quantité
En stock

 

 

 

CHAUSSURES Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs pour Homme

Cette Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs est habillée d'une combinaison de couleurs noir, gris foncé et cramoisi laser. La chaussure comprend même un imprimé safari sur les garde-boue avec des Swooshes en daim. L'étiquette «Kiss My Airs» sur le côté, soulignée d'accents contrastés cramoisis, complète le design.

Nike n'a pas officiellement dévoilé sa collection complète "Embrasse Mes Airs", mais la marque a préparé deux modèles bien-aimés de la famille révolutionnaire Air Max. Récemment, la Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs pour Homme de Tinker Hatfield, âgée de 31 ans, a fait son entrée dans la capsule, arborant un imprimé safari discret associé à des accents cramoisis audacieux.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un arrangement complètement bicolore comme le populaire Nike Roshe Run bicolore d'autrefois, la partie supérieure de la Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs, qui est fréquemment commandée, est principalement disposée en niveaux de gris. Les ailes se livrent au motif sauvage susmentionné, créé par Hatfield en 1987, tandis que les fenêtres en TPU de marque qui l'accompagnent présentent une teinte rouge vif. La prochaine collection du même nom se trouve juste au-dessus de la couche protectrice à l'extérieur du talon. Ailleurs, une teinte écarlate contrastante ajoute de la vivacité aux composants en mousse de la semelle intermédiaire et aux airbags visibles pour un look saisissant.

Avant que Nike n'inclue officiellement «Embrasse Mes Airs» dans sa campagne Air Max Day 2017, Nike Air Max 90 était un jeu de mots / dicton de longue date parmi les sneakerheads du monde entier, frappant d'innombrables t-shirts, vêtements et même paillassons. Il était également rafraîchissant de voir Nike mettre un peu plus de ironie dans ses efforts de marketing, qui ont été assez secs depuis l'époque de l'OG Presto.

Maintenant, à peine quatre ans plus tard, la marque cherche à revisiter l'expression avec une collection en édition spéciale avec le slogan - encore une fois susceptible de faire partie de la célébration annuelle d'Air. Après avoir fait surface sur la Nike Air Max 95 le mois dernier, la suivante est apparue - cette Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs - aux côtés de la Nike Air Max Plus TN du même nom.

Après avoir aperçu les trois paires, il est évident que chaque version honore son coloris OG respectif. La Air Max 95 et l'og néon, la Air Max TN et sa OG hyper bleu, et cette Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs pour Homme et l'infrarouge. Pour ces deux derniers, les originaux ont tous deux une construction lumineuse et légère, tandis que ceux-ci adoptent une approche plus inquiétante, supprimant complètement les blancs et les échangeant contre des noirs et des gris, ainsi que la migration de certains emplacements – notamment les semelles intercalaires rendues rouge néon et Appuis aériens. Des imprimés safari cohérents avec le thème chevauchent les garde-boue épais, tandis que les étiquettes titulaires du pack reposent juste en dessous de la cheville.

BASKETS Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs pour Homme

Code produit : DJ4626-001

Chaussures Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs est une chaussure très populaire cette année. Avec ses couches riches et ses lignes fluides, les hommes qui aiment le sport peuvent laisser une impression profonde en un seul coup d'œil. Les tailles participant actuellement aux offres promotionnelles sont les suivantes :

Homme : EU40, EU41, EU42, EU43, EU44, EU45, EU46

Le type de produit des chaussures Nike pas cher : Neuf et inutilisé

Couleurs de chaussures Nike Air Max 90 pas cher : Noir/Gris Foncé-Cramoisi Laser-Gris Fumée Foncé-Gris Fer

Guide des tailles de baskets Nike cher

Bienvenue pour acheter des pas cher chaussures Nike Air Max 90 Embrasse Mes Airs pour Homme, nous vous fournissons un guide des tailles de chaussures Nike homme pas cher! Vous pouvez trouver la bonne taille dans le tableau ci-dessous.


CHAUSSURES NIKE HOMME PAS CHER

Union Européenne (EU) États Unis (US) Royaume-Uni (UK) Centimètre (CM)
40 7 6 25
41 8 7 26
42 8.5 7.5 26.5
43 9.5 8.5 27.5
44 10 9 28
45 11 10 29
46 12 11 30

DJ4626-001

Vous aimerez peut-être aussi ces baskets Nike pas cher